01 75 43 55 05

Le logiciel de gestion Sage est un outil de travail indispensable à tous les professionnels. Il peut servir pour les actions commerciales, la gestion des salaires ainsi que la comptabilité. Il a plusieurs avantages dont l’économie de temps et la facilité d’utilisation. Zoom sur ses particularités.

Le gain de temps considérable

Grâce au logiciel de gestion Sage, les professionnels ont la possibilité de gérer leurs affaires dans un délai très court. Effectivement, grâce à lui, ils n’ont plus besoin de plusieurs fonctionnalités pour la comptabilité. Cet outil facilite l’analyse comptable, les démarches fiscales ainsi que le calcul des impôts et le recouvrement.

Il aide également pour la trésorerie et la transmission d’informations à l’expert-comptable. En effet, si tous ces travaux nécessitent souvent une grande disponibilité, avec à cet outil, ils peuvent se faire rapidement. D’ailleurs, grâce à sa mise en ligne, il permet aux usagers de voir leurs données même lors de leurs déplacements. S’ajoutant à cela, il est facile à utiliser même pour les débutants.

La facilité de prise en main du logiciel de gestion Sage

Pour une première utilisation du logiciel de gestion Sage, il faut commencer par s’assurer qu’il est bien installé dans l’appareil puis continuer avec la création des éléments de base. L’étape suivante consiste à l’élaboration de la liste des personnes qui peuvent l’utiliser ainsi que la sécurisation des données grâce à la limitation des accès à certaines fonctionnalités.

La personnalisation est possible avec cet outil grâce à l’introduction des IntuiSage en version i7. Dans le cas où les utilisateurs ont des difficultés à le prendre en main, ils ont la possibilité de trouver des guides en ligne qui sont faciles à comprendre et qui correspondent à ses différentes déclinaisons. Ils peuvent également recourir à un fournisseur du logiciel de gestion Sage afin de trouver des informations sur la création de fiches client par exemple. Ils peuvent également faire appel à leur service pour en apprendre un peu plus sur la saisie d’un évènement sur l’agenda ou encore la transcription des inventaires, et biens d’autres informations pratiques.