01 75 43 55 05

La gestion de la paie des employés figure parmi les tâches les plus importantes au sein d’une entreprise. Afin de la faciliter, il est important de disposer d’un logiciel spécifique comme SAGE. Ci-après les avantages qu’il procure.

Logiciel SAGE : une solution de paie rapide et uniforme pour les PME

Il existe plusieurs sortes de solutions de paie PME SAGE. Il y a, par exemple, le 100cloud Paie et RH. Associé à un support hotline, il est connu pour sa flexibilité et sa puissance ainsi que sa simplicité d’utilisation. Il convient pour l’internalisation de la gestion de paie. Il y a également le Business Cloud paie, qui est destinée à l’accompagnement en ligne des PME. Il leur permet de garantir le respect des processus.

Quel que soit son type, un logiciel de paie permet de gagner en vitesse. Il facilite l’élaboration des fiches de paie ainsi que des déclarations fiscales. Grâce à son workflow logique, son processus automatique ainsi que son efficacité, il aide même au paiement des salariés à tout moment. De plus, les employés peuvent l’utiliser facilement.

Une prise en main facile pour les employés des PME

Étant donné que le logiciel Sage crée ses solutions de paie PME afin de faciliter les tâches des consommateurs, elles sont faciles à prendre en main. Pour ce qui est du type Paie & RH Génération i7, par exemple, il répond déjà aux exigences de la DSN. C’est-à-dire qu’il permet d’intégrer immédiatement les déclarations (EMMO, DMMO, AED, DSIJ, les radiations des mutuelles…) dans les données personnelles de chaque salarié. Il facilite également la délégation des tâches entre collaborateurs. De plus, ce nouveau logiciel dispose d’une interface moderne et ergonomique à l’instar du web. Cependant pour l’utiliser correctement, une formation est nécessaire. Pour cela, recourir aux prestations d’un expert en utilisation du logiciel SAGE comme Adealis – AMI Conseils est l’idéal.